Interview de Martin-Olivier CARDINAL

Tout le monde me surnomme « Marto » …J’ai hâte de commencer l’aventure avec les Bisons !

Bonjour Martin-Olivier, pourrais-tu te présenter aux supporters ?

Je m’appelle Martin-Olivier Cardinal, tout le monde me surnomme « Marto ». J’ai 21 ans et je suis un attaquant canadien qui vient de Montréal.

Peux-tu nous expliquer ton parcours dans le hockey notamment tes expériences en QMJHL et QJAAAHL ?

J’ai jouer à l’age de 18 ans pour les Tigres de Victoriaville en QMJHL et puis en QJAAAHL pour les Braves de Valleyfield a l’age de 19 et 20 ans, j’ai adorer mes expériences dans le hockey junior et dans ces deux organisations, des organisations de très grandes classes.

As-tu déjà entendu parler du hockey en France et plus particulièrement du championnat de Division 1 ?

J’ai pas beaucoup entendu parler du hockey en France avant cette année mais cette année j’ai eu beaucoup de bons commentaires à propos de ligue et du club des Bisons et j’ai bien hâte de débuter cette nouvelle expérience

As-tu un peu suivi les championnats du Monde qui ont eu lieu à Paris en Mai dernier ? Qu’as tu pensé de l’organisation ?

J’ai pas vraiment suivi le championnat, par contre j’ai vu la belle ambiance dans l’Arena, les partisans français ont l’air d’adorer le hockey.

Nous te laissons le mot de la fin, as tu un petit message pour les supporters ?

J’ai bien hate de commencer cette nouvelle aventure avec les partisans des bisons, je suis un joueur énergique qui adore l’offensive, j’espère vous voir en grand nombre venir nous donner de l’énergie à remporter le plus de matchs possibles !

Merci Marto pour l’interview et bonne préparation avec l’équipe, l’impatience est partagée !